Téléchargez l’application PrestoPark et inscrivez-vous
L’application PrestoPark est disponible gratuitement sur l’AppStore et Google Play.
Pour vous inscrire au service, enregistrez votre email, votre numéro de mobile, un mot de passe de 8 caractères et l’immatriculation de votre véhicule. Puis enregistrez une carte bancaire valide pour le prélèvement de vos paiements.
2.
Connectez-vous avec vos identifiants préalablement choisis
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous avez la possibilité de faire une demande de mot de passe provisoire en cliquant sur « Mot de passe oublié » que vous recevrez par email. Pensez à le personnaliser ensuite dans votre compte.
3.
Accédez à la rubrique « Payer son FPS »
Saisissez votre numéro de FPS indiqué sur le bordereau déposé sur votre véhicule. Les informations relatives à votre stationnement en infraction s’affichent, ainsi que le montant de votre ticket déjà payé s’il y a lieu. Vérifiez les éléments et passez au paiement. Pour tout recours, veuillez votre rendre sur le site www.prestopark.com.
4.
Payez depuis votre smartphone
Vous pouvez bénéficier d’un tarif minoré si vous effectuez votre paiement dans un délai court déterminé par votre ville.
5.
Consultez vos paiements dans votre historique
Depuis l’application, vous pouvez consulter l’historique de vos paiements. Pour imprimer des justificatifs, accédez à votre espace PrestoPark sur prestopark.com pour les télécharger.